22.5 C
Paris
samedi, août 13, 2022

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Frédéric Boccaletti, le député voyou du Rassemblement National

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

Le néodéputé Rassemblement national Frédéric Boccaletti a des casseroles. Beaucoup. Il a été condamné pour « violences en réunion avec arme », a pioché dans la caisse de son ancien parti, a tenu une librairie négationniste… Portrait.

« Le vrai visage de Frédéric Boccaletti. Celui d’un homme dégueulasse, pervers, misogyne, sexiste et raciste. » Sur son compte Facebook (1), le 15 juin, l’ancien militant du RN Sébastien Ausserre multiplie les adjectifs négatifs pour qualifier Frédéric Boccaletti, alors candidat du RN dans la septième circonscription du Var aux élections législatives. Pour appuyer ses propos, Sébastien Ausserre publie un échange par Messenger avec l’homme politique d’extrême droite qui date d’octobre 2017. 

À l’époque, il est son collaborateur au conseil régional, et Frédéric Boccaletti lui envoie une vidéo pornographique dans laquelle une actrice sort de son anus un plug à tête de cochon. « Bon ramadan », commente Boccaletti. « Une vidéo très vulgaire », pointe Sébastien Ausserre auprès de StreetPress, qu’il estime être une insulte « envers les musulmans ». Pour ce maître-nageur, ce genre de messages auraient été envoyés « à de nombreux militants ».

Street Press

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
639FollowersFollow
904SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire