22.5 C
Paris
samedi, août 13, 2022

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Vidéo – Macron le Mussolini à la française

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

Les citoyens français ont été en 2016-2017 « les témoins d’une fraude monstrueuse », unique dans l’histoire électorale française. En effet, « pendant deux ans, tous les médias ont offert au candidat Macron un espace publicitaire gratuit, qui équivaut à des dizaines et des dizaines de millions d’euros de publicité rédactionnelle, renforcée par la publicité comparative, tout aussi gratuite, que constituent les divers articles et reportages démolissant systématiquement certains de ses concurrents » (Eric Stemmelen)

À trois jours du second tour des élections présidentielles françaises, Pour Press a rencontré Eric Stemmelen sur le thème : « Une seconde Opération Macron réussie ? »

Docteur en économie, statisticien, directeur d’études de l’important institut de sondage Sofres (1991 à 1994), directeur de la Recherche et des Etudes de France Télévisions, puis directeur des Programmes et de la Programmation de France 2 (1994 à 2009), Eric Stemmelen est aussi auteur. Il disposait de toutes les armes pour écrire  « Opération Macron. Chronique d’un tranquille coup d’État »

Une Rencontre animée par Christian Savestre

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
639FollowersFollow
904SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire