8.8 C
Paris
mardi, octobre 4, 2022

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

L’épouse d’un ancien député ukrainien a tenté de fuir le pays avec 28 millions de dollars, 1,3 million d’euros en espèces

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

La femme d’un ancien parlementaire ukrainien a tenté de traverser la frontière et d’entrer en Hongrie avec des millions de dollars et d’euros en espèces. Cependant, il a été arrêté par les gardes-frontières et forcé de le déclarer.

La femme de Kotvitsky, un ancien membre du parlement ukrainien, aurait tenté de fuir le pays avec 28 millions de dollars en valises et 1,3 million d’euros en espèces.

Il a essayé d’échapper à l’Ukraine déchirée par la guerre et d’entrer en Hongrie par la province de Zakarpattia. Cependant, il a été pris avec de l’argent à la frontière par des gardes-frontières hongrois et a été contraint de le déclarer, a rapporté lundi matin l’organisation de presse NEXTA.

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
631FollowersFollow
896SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire