8.8 C
Paris
mardi, octobre 4, 2022

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

« Le président du mépris », « le président de l’inaction climatique »: Macron sous le feu des critiques au Parlement européen

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

Le 1er janvier dernier, la France a officiellement pris la présidence du Conseil de l’Union européenne, et ce, pour une durée de six mois. 

Dans ce cadre, le président Emmanuel Macron présentait ce mercredi sa vision et ses priorités pour l’Europe au cours d’un discours au pupitre du Parlement européen, à Strasbourg. A désormais trois mois de la présidentielle française, la déclaration de Macron – dont la candidature ne fait plus aucun doute – avait des airs de discours de campagne. Au même titre que le débat avec les eurodéputés qui s’en est suivi. 

Le chef de l’Etat français a ainsi été attaqué par plusieurs personnalités politiques françaises, à commencer par Yannick Jadot, le candidat EELV à la présidentielle. L’écologiste a notamment dénoncé le manque d’ambition climatique du président sortant durant son mandat.

La libre

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

1 COMMENT


  1. COMPLETEMENT IDIOT, le GIEC A MENTI, les COP21 etc. sont des instruments du NWO, réveillez-vous et instruisez-vous avant de gober nawac !!

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
631FollowersFollow
896SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

%d blogueurs aiment cette page :