L’OSHA a annoncé qu’elle suspendait toute tentative de mettre en œuvre l’Emergency Temporary Standard (ETS) comportant l’obligation vaccinale et tests PCR en entreprise privée avec plus de 100 salariés.
Dans une déclaration, l’agence a déclaré: “Le tribunal a ordonné que l’OSHA ne prenne aucune mesure pour mettre en œuvre ou appliquer l’obligation vaccinale jusqu’à une nouvelle ordonnance du tribunal. “
Cette suspension intervient après que la Cour d’appel des États-Unis, pour le cinquième circuit, ait confirmé la suspension du mandat
La suspension de l’obligation vaccinale est donc immédiate pour toutes les entreprises privées de plus de cent salariés, autres que les fournisseurs du gouvernement fédéral, qui ne sont plus tenues à respecter les échéances fixées au 5 décembre 2021 et au 4 janvier 2022.
Plusieurs républicains du Congrès, ainsi que des gouverneurs et des représentants de l’État à travers le pays, unissent leurs efforts depuis quelques semaines afin d’empêcher la vaccination obligatoire imposée par l’administration Biden.
Malgré cette décision, ainsi que l’accumulation de décisions défavorables des tribunaux, la Maison Blanche s’entête et continue d’exhorter les entreprises à continuer de mettre en œuvre les directives sur les vaccins et les tests…