6 C
Paris
jeudi, décembre 2, 2021

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Michel Cymes doublement vacciné , révèle avoir contracté le Covid19

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

Michel Cymes révèle samedi soir sur France 2 « on est en direct » avoir contracté le Covid il y a trois semaines, tout en étant doublement vacciné.

«On ne va pas raconter des bobards, le vaccin n’empêche pas d’attraper le virus mais il vous protège contre les formes graves et ça vous empêche de contaminer les gens. Parce que les gens non vaccinés sont beaucoup plus contagieux que ceux vaccinés», a-t-il expliqué. Pourquoi et comment a-t-il attrapé le virus? «J’ai été parmi les premiers à me faire vacciner pour médiatiser la vaccination et j’avais dépassé les six mois après ma deuxième injection. J’ai eu deux jours avec un rhume, j’ai perdu le goût et l’odorat pendant trois semaines», a-t-il raconté, précisant avoir retrouvé ces deux sens depuis. «Je suis ORL, donc je me suis un peu shooté pour que ça accélère les choses», a-t-il encore déclaré.

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
659FollowersFollow
917SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

en direct actuellement cliquez ici pour suivre
OFFLINE