Alors que les USA et la France y réfléchiraient,le 1er ministre australien Daniel Andrews est on ne peut plus clair «vous devrez être vaccinés TOUS LES 6 MOIS; un mois avant vous recevrez un message vous invitant à faire votre rappel pour garder votre Passeport Vaccinal à jour»
Expiration du passeport vaccinal des doubles dosés?
Rochelle Walensky, CDC Directors indique qu’à partir du moment où les doses de rappel concerneront toute la population, ces dernières pourraient bien devenir obligatoires pour être considéré comme “complètement vacciné”.
Au Maroc
🇲🇦💉| Le ministre de la Santé et de la Protection sociale a indiqué qu'un pass vaccinal deviend invalide si la personne qui en est la détentrice n’opte pas pour une troisième dose au délai requis, six mois après une deuxième injection du #vaccin.
— Le360 (@Le360fr) October 20, 2021
➡️ https://t.co/Cc2vNVYB0Z pic.twitter.com/qHepoFLZxS
Et possible en France
#PassSanitaire : une 3e dose de #vaccin sera-t-elle obligatoire pour le conserver ? https://t.co/G77F4Uvr5c pic.twitter.com/ZAxuKK70MV
— LCI (@LCI) October 21, 2021
C’est écrit via Le Monde Moderne :
Ne cherchez pas à discuter, l’histoire est d’ores et déjà écrite, depuis le mois d’avril 2021, où comme le révélait Le Parisien le 16 avril 2021,plus de deux milliards de doses du vaccin Pfizer pour l’ensemble de l’Europe auraient été commandées pour 2022 et 2023.
Et le récent communiqué de presse du laboratoire Pfizer vient rassurer sur une efficacité à plus de 95% de sa troisième dose « booster », recommandée pour tous. Comme un air de déjà-vu, lorsque le labo vantait les mérites de son vaccin avant son utilisation à grande échelle.