6 C
Paris
jeudi, décembre 2, 2021

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Un rappel tous les 6 mois pour garder son pass sanitaire ?

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

Alors que les USA et la France y réfléchiraient,le 1er ministre australien Daniel Andrews est on ne peut plus clair «vous devrez être vaccinés TOUS LES 6 MOIS; un mois avant vous recevrez un message vous invitant à faire votre rappel pour garder votre Passeport Vaccinal à jour»

Expiration du passeport vaccinal des doubles dosés?

Rochelle Walensky, CDC Directors indique qu’à partir du moment où les doses de rappel concerneront toute la population, ces dernières pourraient bien devenir obligatoires pour être considéré comme “complètement vacciné”.

Au Maroc

Et possible en France

C’est écrit via Le Monde Moderne :

Ne cherchez pas à discuter, l’histoire est d’ores et déjà écrite, depuis le mois d’avril 2021, où comme le révélait Le Parisien le 16 avril 2021,plus de deux milliards de doses du vaccin Pfizer pour l’ensemble de l’Europe auraient été commandées pour 2022 et 2023.

Et le récent communiqué de presse du laboratoire Pfizer vient rassurer sur une efficacité à plus de 95% de sa troisième dose « booster », recommandée pour tous. Comme un air de déjà-vu, lorsque le labo vantait les mérites de son vaccin avant son utilisation à grande échelle.

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
659FollowersFollow
917SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

en direct actuellement cliquez ici pour suivre
OFFLINE