Bien que la vidéo soit authentique, elle ne montre pas des gendarmes en “patrouille” dans l’établissement de santé. Ils sont en fait à la recherche d’individus qui auraient forcé les contrôles à l’entrée de l’hôpital.
#Martinique des gendarmes qui patrouillent à l'intérieur de l'hôpital Pierre Zobda pas pour rechercher les délinquants pas pr les criminels c'est surtout pour "traquer" les soignants non vaccinés et le bonus "Casse toi" pour l'infirmière 😔 Honte! Merci #Macron pic.twitter.com/zPXZIoYbL3
— LE GÉNÉRAL OFFICIEL💎 (@LE__GENERAL) October 16, 2021
Une intersyndicale composée de cinq organisations s’oppose à l’entrée en vigueur de cette disposition en perturbant les opérations de contrôle. Policiers et gendarmes sont mobilisés à l’hôpital Pierre Zobda Quitman pour « protéger » les salariés de la société chargée de vérifier les passes sanitaires. (Le Parisien)
La direction du CHU de Martinique a assigné en référé cinq organisations syndicales pour « l’obstruction dans la mise en place d’une obligation légale » et « une atteinte grave portée à la santé et à la sécurité du personnel et des usagers ».
Question: tous ces policiers qui entrent dans l’hôpital ont-ils leur passe sanitaire ? Ont-ils été contrôlés ?…
La macronie à bel et bien remplacé les blouses blanches par des blouses bleues..
dormez tranquille brave gens!
Macron va vous soigner à coup de matraque
