9.8 C
Paris
samedi, octobre 16, 2021

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Miss World Pays-Bas quitte le concours pour éviter le vaccin COVID

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

Miss World Pays-Bas s’est retirée de la finale du concours de beauté en décembre pour éviter d’avoir à se faire vacciner contre la COVID-19.

Dilay Willemstein, 21 ans, a fait l’annonce surprise mardi dans un post Instagram disant qu’elle « ne représenterait plus les Pays-Bas … sur la grande scène Miss Monde ».

Des médecins allemands établissent un lien de causalité élevé entre vaccins anti-covid et décès de patients

« Cela est en partie dû à l’obligation de vaccination », a-t-elle admis, en disant : « Personnellement, je ne suis pas encore prête pour cela ».

« Après ma couronnement, on nous a dit que si vous voulez aller à Miss World, vous devez être vacciné », a-t-elle ajouté au journal néerlandais Algemeen Dagblad (AD) de la finale de Porto Rico prévue pour décembre.

« J’y ai donc réfléchi attentivement et j’ai envisagé de prendre le jab, mais à un certain moment, j’ai pensé : je ne suis pas du tout prêt pour cela. Je ne me sens pas bien à ce sujet », a-t-elle déclaré au journal.

« C’était tout simplement le meilleur choix pour moi », a-t-elle déclaré. « Je pense que j’aurais plus regretté si j’avais fait quelque chose avec lequel je ne me sens pas à l’aise. »

Katja Maes, PDG de Miss World Netherlands, a déclaré qu’ils « n’avaient pas posé de questions sur l’état vaccinal » des concurrents parce que cela faisait partie de leurs informations médicales privées et « ne savaient pas à l’avance si la vaccination serait un problème ».

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
646FollowersFollow
901SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE