6 C
Paris
jeudi, décembre 2, 2021

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Zemmour, sa campagne est gérée par des banquiers de Rothschild

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

Eric Zemmour jouirait d’un fort soutien de banquiers de Rothschild qui gèrent les financements de sa campagne présidentielle, comme le révèle une enquête de Radio France, relayée par France Info

Ce n’est pas une accusation, mais plutôt la révélation d’une enquête de Radio France (relayée par France Info) qui a été largement reprise ce vendredi dans la presse française. En effet, derrière l’hypermédiatisation à outrance d’Eric Zemmour, idéologue de droite, se cachent des hommes très fortunés prêts à tout pour que l’ex chroniqueur de CNews accède au pouvoir.

Mais, qui sont ces hommes, totalement à l’écart du monde médiatique et qui œuvrent dans l’ombre pour Zemmour? L’enquête de France Info a permis de lever le voile sur cette affaire. Ainsi, selon la cellule d’investigation de Radio France, il y a Julien Madar. On en sait un peu plus sur son profil.

“C’est ce dernier (Julien Madat) qui a mis la boîte aux lettres à disposition de l’équipe d’Éric Zemmour. Âgé de 32 ans, il est le directeur général de Checkmyguest. Ancien banquier d’affaire chez Rothschild, où il s’était spécialisé dans la fusion-acquisition pendant son année de césure, il a d’abord étudié à l’université de Columbia, à New York.

Après cela, il a créé une association d’investisseurs (club deal) avec un ami, également banquier chez Rothschild, avant de rejoindre Checkmyguest, une jeune pousse qu’il avait aidée il y a quelques années en levant 7 millions d’euros de fonds”, nous apprend France Info.

Le courrier du soir

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
659FollowersFollow
917SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

en direct actuellement cliquez ici pour suivre
OFFLINE