5.9 C
Paris
jeudi, octobre 21, 2021

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Des chercheurs développent des laitues et des épinards génétiquement modifiés capables de produire des vaccins à ARN.

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

Plus besoin de piquouze, BigPharma vous vendra bientôt ses produits dans une salade César bourrées d’OGM, d’ARNm et de pesticides.

Le principe : envoyer du matériel génétique étranger dans les cellules végétales pour détourner la fonction des chloroplastes (qui sert aux plantes à faire la photosynthèse) pour leur faire produire les molécules qu’on désir…

Derrière les vaccins à ARN contre le Covid et les profits mirobolants qu’ils génèrent il y a l’énorme business des biotech, notamment les «alicaments» : ces plantes OGM sensées résoudre les problèmes écologiques et booster nos capacités physiques, physiologiques voire cognitives

Récemment, une équipe de scientifiques japonais a mis au point un vaccin comestible contre le choléra à base de riz génétiquement modifié

Les travaux d’experts en immunologie de l’Université de Tokyo viennent ainsi d’être publiés dans la revue scientifique The Lancet Microbe. Baptisé MucoRice-CTB, ce vaccin entend proposer une solution pour les régions du globe qui ne possèdent pas d’électricité.

Car si quatre types de vaccins contre le choléra existent sous la forme de goutelettes à déposer sous la langue, ces solutions doivent tout de même être conservées à basse température. Or, de nombreuses zones géographiques touchées par le bacille responsable de cette maladie mortelle ne peuvent pas conserver ces vaccins de manière optimale. Le vaccin comestible présente ainsi l’avantage de se conserver à température ambiante.

Dr Gonzo