11.2 C
Paris
samedi, octobre 16, 2021

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Akhenaton : Victime d’une « pneumopathie », Rien à voir avec le Covid

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

Quelques jours après sa sortie de l’hôpital, l’un de ses amis – un rappeur originaire de Sète – avait rapidement contesté les informations divulguées par les médias et avait rétabli la vérité au sujet de son hospitalisation. «  Le grand frère #Akhenaton se porte bien grâce à Dieu. A SAVOIR : il était pas réa, il était en oxygénothérapie . Et sa pneumopathie était bactérienne, rien à voir avec le Covid.. il va mieux« .

On pouvait lire dans les médias :


« 4 août 2021 à 21:27

Atteint du Covid-19, Akhenaton était hospitalisé depuis dimanche dernier à Marseille, selon des informations concordantes de la chaîne locale BFM Marseille Provence et de La Provence. La chaîne précisait que le rappeur du groupe IAM avait été pris en charge par les urgences vitales de l’hôpital de la Timone pour détresse respiratoire. Puis, que dimanche soir, il avait été hospitalisé et transféré en réanimation. De son côté, le quotidien régional se montrait plus rassurant sur l’état de santé du leader du groupe IAM, confirmant son hospitalisation, mais affirmant que le rappeur n’a pas été admis en réanimation et qu’il pourrait ressortir dès ce mercredi après-midi. Selon un article publié par nos confrères du Parisien ce mercredi 4 août dans la soirée, le chanteur serait bien sorti de l’hôpital en fin de journée. « Il va bien, mais il est éprouvé et se repose en famille », précise le journal.

L’annonce de l’hospitalisation du chanteur de 52 ans a été l’un des sujets les plus discutés de la journée sur Twitter. Si la grande majorité des internautes s’inquiétait pour l’état de santé du rappeur, les prises de position d’Akhenaton contre le pass sanitaire lui ont aussi été reprochées par certains. Il y a peu, il avait en effet posté un tweet dans lequel il affirmait : « Non à la vaccination obligatoire, non au pass sanitaire ». Il ajoutait dans une vidéo : « Je le redis, avec le groupe IAM, nous sommes contre le pass sanitaire et contre la vaccination obligatoire, à l’usure ou non, dans (…) »


Interviewé par Claire Chazal dans l’émission Passage des arts à l’occasion de la sortie de son livre La faim de leur monde, il regrette : « Nos gouvernants prennent exactement les même méthodes que les intolérants d’extrême droite, ils dénigrent tout ce qui se dit qui ne va pas dans le sens de la doxa, du discours officiel« . Regrettant qu’aujourd’hui des « médecins de plateaux de télévision » sont plus écoutés que des grands spécialistes, il confie que selon lui, la crise civilisationnelle actuelle est liée à « l’appétit démesuré de certains« .

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
646FollowersFollow
901SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE