5.9 C
Paris
jeudi, octobre 21, 2021

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Un pompier agressé chez lui par des policiers, en cause un choix de musique qui ne convenait pas

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

Bonjour

Aujourd’hui je rentre a l’hôpital pour une opération facial, depuis plusieurs jours ma famille et moi restions sous le choc d’un moment les plus horrible dans notre vie.

Je vous écris,,car ceci est le seul combat de désespoir d’un homme père de famille .

Dans la nuit de mercredi à jeudi alors que j était à mon domicile au côté de mes enfants,, nous avons été insultés, roués de coups à mon domicile puis traîné et séquestré dans le logis que je loue.
Trois policiers de la police Nationale qui était en soirée, l’un d’entre eux mon locataire.

une violence gratuite sur ma propriété,, justifiée par un choix de musique inappropriée pour eux ..
(Kery james lettre à la république et le suprême NTM)je prescise que Jean pax Meffret faisait égalent partis de la playlist!

Nous ne parlons pas d’un volumes trop fort,,,
Mais d’un choix de musiques en lecture sur YouTube ne leurs plaisant pas ! Vu comme une provocation alors que ceci était une playlist YouTube destinées à passé un moment d’échange avec mes filles.

Je n’aime pas m’exposer,, je me sent même honteux de vous écrire ,, mais je me doit vous faire part de cette histoire improbable ,, une violence gratuite de 3 policiers de la Police Nationale .
Après avoir reconnu les fait à 90% ils ont été relâchés afin de partir en vacance , toujours en fonction et gardant leurs armes de services à domicile, pendant que ma famille et moi même vivent dans la peur de les revoir revenir ,
le déshonneur nous habite , nos vacances ont été en bonne partis annulé pour les démarches médicales et autre démarches juridique et administrative ,, la date au tribunal correctionnel est pour l’année prochaine.

Si j avais eu des choses à me reprocher je ne ferais pas se genre de commentaire… mais là à cette instant dans ma chambre d hôpital
je ne peux que réaliser que cette violence à juste été gratuite et préméditée.

ma femme a été attrapée au sol ,, mes enfants ont été insultés chez nous et pétrifiés de voir leur père inconscient au sol se faire passé a tabac dans leur propre propriété.

Je suis sapeur-pompier professionnel, mon métier fait, que je travail avec les forces de l’ordre, j était rassuré d’avoir un membre des forces de l’ordres dans ma location … mais voici le résultat.
Je ne souhaite pas faire une généralité,, j’espère encore que certains d entre eux sont bon, mais je ne peux que pensée à tous ceux victime de violence policière à cette instant…

Existe-t-il encore une justice dans notre pays reflet des libertés de l’égalité et de la fraternité ??

Existe-t-il encore un sens dans ces valeurs qui sont les nôtres ?

J’ai servis la France comme soldats au 1 RCP afin de défendre partout dans le monde nos valeurs ,, mais aujourd’hui ,, c est chez nous que règne la peur car nos valeurs n’existe plus.

J’espère très sincèrement que le peuple que la république et que la Justice de notre pays s’alarme et réagissent.

Rétro loft

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
649FollowersFollow
900SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE