9.8 C
Paris
samedi, octobre 16, 2021

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Lettre d’un soignant à ses employeurs

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

Madame, Monsieur suite à la mise en application dans les EHPAD de lois que je considère liberticides et pseudo-sanitaires, je fais le choix dès aujourd’hui – 11 août 2021 – d’annuler mes engagements auprès de vos services pour toutes les missions sur lesquelles je devais intervenir .

Comme vous le savez, j’ai démissionné de mon poste d’aide soignant à domicile, démission qui a été effective le 9 juin dernier.

Dès lors, mon objectif était de faire valoir 455 heures de travail afin de faire examiner mon dossier auprès d’une commission et retrouver – par principe – l’entièreté de mes droits à l’allocation chômage puis de continuer mon activité intérimaire jusqu’à ma retraite.

Ceci pour vous dire que j’avais d’autres projets plus réjouissants que de suspendre mon engagement auprès de vos services.

En effet, j’observe que les EHPAD commencent à se mettre en conformité vis à vis de ces lois. Elles imposent ou vont commencer à imposer aux soignants des tests (PCR ou antigénique) jusqu’au 15 septembre.

Au delà de cette date, seule la double injection d’une biotechnologie innovante à ARN MESSAGER sera le seul moyen de pouvoir travailler dans un tel établissement.

Après réunion de service avec moi même, il n’est pas question que je transige ni avec mes valeurs personnelle ni avec celles qui figurent sur la façade de chaque mairie de France. Je les rappelle ici si nécessaire : LIBERTE, EGALITÉ, FRATERNITE.

Je n’accepte donc pas d’assujettir mon activité professionnelle ni à des tests (qui par ailleurs n’ont pas la fiabilité escomptée) ni à une quelconque injection de cette technologie.

Je n’accepte pas non plus l’inégalité devant la loi que représente cette discrimination faite à tous ceux qui s’opposent à ce chantage ignoble.Il n’est pas question non plus que je mette en porte à faux vos services vis à vis des établissements concernés ou que je les mette eux même en difficulté en les installant devant le fait accompli au dernier moment.

Il me semble plus juste, plus clair et plus honnête de vous informer dès à présent.Pourquoi ce choix ?Nous recevons tous quotidiennement une quantité exponentielle d’informations qui engendrent pour beaucoup une sidération des esprits.

D’un coté, nous avons les messages du gouvernement et des médiats officiels qui inondent littéralement les ondes 24 heures sur 24 d’une pensée unique considérée comme LA vérité.

Cette pensée officielle tente par tous les moyens de discréditer et de censurer une autre vérité portée par des hommes et des femmes libres et indépendants considérés comme des « complotistes ». Cette dichotomie s’accentue toujours davantage séparant de plus en plus le peuple de France dans deux mondes totalement différents.

Il me semble que la rationalité n’est plus suffisante pour savoir de quel coté se trouve la vérité et que seule notre intuition, guidée par notre cœur, notre conscience et notre âme est en mesure de nous guider vers elle.

Pour ma part, comme vous l’avez compris, je ne donne aucune confiance ni au gouvernement ni au médiats officiels détenus pas 9 milliardaires. Les informations que je reçois depuis des mois me laissent à penser que l’injection de cette biotechnologie innovante à ARN MESSAGER faussement appelé « vaccination » est très dangereuse pour ma santé.

Je refuse donc ces injections voulue par des gens qui s’inscrivent dans le mensonge permanent, qui ferment encore aujourd’hui des lits d’hôpitaux et qui interdisent aux médecins de France de soigner les personnes atteintes du COVID notamment avec l’IVERMECTINE dont efficacité est validée par de nombreuses études de par le monde et des résultats probants sur le terrain.

De plus en plus de scientifiques et médecins Britanniques, Israéliens, Français alertent sur la dangerosité de cette technologie.

Ils alertent également sur son expérimentation généralisée sans discernement vis à vis de l’état de santé de chacun. Ces seuls faits posés ici, devraient interpeller la conscience de chacun et activer son instinct de survie.

Une citation dit qu’« il manque toujours une pelletée de terre pour enterrer la vérité ». Dans les prochaines semaines, nous allons savoir lequel de ces deux mondes porte l’étendard de la lumière.

Mon choix est fait, vous ne pouvez pas imaginer combien j’espère me tromper.Je tiens à remercier ici chacune des personnes avec qui j’ai eu des contacts téléphoniques pour la qualité de leur relation auprès de moi et leur gentillesse.

J’espère de tout cœur qu’il me sera possible dans quelques mois ou semaines de revenir vers vos services quand le peuple de France aura retrouvé le chemin de la lumière, cette lumière qui illumine le monde.Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération la meilleure.

Francis CONVERT Le 11 août 2021

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
646FollowersFollow
901SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE