11.2 C
Paris
samedi, octobre 16, 2021

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Le Fascisme 2.0, quoi faire ?

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

C’est une véritable réussite pour nos gouvernants. Les citoyens ont tellement peur de mourir avec cette crise sanitaire , qu’ils ne se soucis même plus de leur liberté, de leur sécurité.

Notre erreur, c’est que nous vivons dans notre petit confort, avec notre famille nos amis, sans nous soucier de la politique. Mais eux le savent bien et la montée du totalitarisme avance à grand pas, subtilement, mais sûrement.

Ils nous gouvernent par la peur, peur du terrorisme, peur d’une pandémie, peur de la guerre, enfin que nous acceptions la domination pour survivre , car eux s’occupent de la politique, ils fonctionnent comme un système mafieux.

Mais nous préférons attendre, encore attendre, en attendant le pass sanitaire est passé et bientôt un crédit social à la chinoise? , mais non ! On va bien voir.

Alors attendons encore, nous nous foutons de la politique, nous préférons les laisser faire, laissons les pleins pouvoir à ceux qui nous maltraitent, sans broncher.

Nous ne devons plus nous plaindre, car nous sommes responsables de ce qui arrive.

Mais comment se sortir de cette impasse ?

Nous devrions tous réfléchir à comment limiter les pouvoirs. Comment réécrire ensemble la constitution.

Mais réécrire cette fameuse constitution, est impossible ils ont tout verrouillé !

Une révolution ?, peut-on renverser ce système par la force?, je ne pense pas.

Il ne nous reste qu’une solution, par les urnes ! Depuis plusieurs années des citoyens se préparent pour les présidentielles de 2022, ne serait-ce pas la solution?

Mais il y a également l’information, tous les médias mainstream sont achetés par des groupes fortunés, ce n’est plus depuis longtemps de l’information mais un outil de propagande.

Nous devons également créer nos médias afin de diffuser de l’information. Le Réveil Citoyen a 2 ans et je suis bien seul à gérer ce journal, l’objectif du début était d’avoir un format numérique, comme actuellement, mais également un format papier permettant ainsi de diffuser le plus largement possible, car la petite mamie au fond de son village, ne va pas sur Facebook et ne s’informe que par BFM.

N’étant que l’unique gestionnaire de ce média, on pourra facilement en conclure qu’il est impossible pour moi de le distribuer. C’est une erreur, car nous laissons encore une fois la place au média dominant.

Pour conclure, nous n’avons plus d’autres choix que de nous prendre en main, nous réunir afin de combattre, de manière intelligente , ce système totalitaire.

Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Eh bien ! Vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.

Anselme Bellegarrigue
Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

1 COMMENT

  1. ous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Eh bien ! Vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
    Anselme Bellegarrigue

    C’EST LE CAS. ON PEUT LE VOIR PARTOUT, AMIS, FAMILLES, VOISINS, COLLEGUES…

    ET DES QU’ON LES CHALLENGE SUR LEURS « CHOIX » (LOL) DE SE FAIRE INJECTER, D’OBEIR COMME DES VEAUX, IL N’Y A PLUS PERSONNE, ON NOUS DEMANDE DE NE PAS EVOQUER LA QUESTION – TABOO – EVITONS LE SUJET QUI BLESSE.

    ET BIEN MOI, LES CONNARDS QUI COLLABORENT A LEUR SERVITUDE ET SONT LES PILIERS DU REGIME FASCISTE, JE LES EMMERDE ET JE LEUR DIT LEURS VERITES EN FACE.

    ET SI JE DOIS PERDRE DES AMIS ET DE LA FAMILLE, TANT PIS, C’EST QU’ILS N’ETAIENT PAS VRAIMENT NI AMIS, NI FAMILLE…

    ILS DEVRONT UN JOUR PAYER POUR LEUR COLLABORATION, LEUR BETISE OU LEUR LACHETE.

    ET NOS DROITS, NOTRE LIBERTE N’A PAS A PATIR A CAUSE DE CES SALAUDS !

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
646FollowersFollow
901SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE
%d blogueurs aiment cette page :