5.9 C
Paris
jeudi, octobre 21, 2021

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Deux tigres de Sumatra infectés au Covid-19 dans un zoo indonésien et ont reçu un traitement.

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

Tino, âgé de neuf ans, et Hari, 12 ans, ont été testés positifs à la mi-juillet après avoir présenté des symptômes de type grippal, des difficultés respiratoires et une perte d’appétit. Les deux mâles, qui ont reçu un traitement, sont déjà en voie de guérison.

«Les deux animaux sont maintenant en bonne santé», a déclaré Suzi Marsitawati, responsable du service des parcs et forêts de Jakarta, dans un communiqué. «Leur appétit est revenu à la normale et ils sont de nouveau actifs».

Le zoo de Ragunan est fermé depuis juin alors que les cas de Covid-19 montent en flèche dans tout le pays. «Nous avons retracé toutes les infirmières et les gardiens de zoo (en contact avec les tigres) et au moment où ils étaient malades, personne n’était infecté par le Covid-19», a déclaré Suzi Marsitawati. «Nous essayons donc toujours de trouver la source».

Nous pouvons dire, bravo, la question que nous nous posons, c’est quel traitement ? Et pourquoi nous avons balayé aussi rapidement les traitements pour la population, si ça fonctionne ?

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
649FollowersFollow
900SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE