11.2 C
Paris
samedi, octobre 16, 2021

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Le Professeur Montagnier à t-il dit : il n’y a aucune chance de survie pour les personnes ayant reçu une forme quelconque du vaccin

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

Attention aux fausses informations diffusées sur des sites désirant faire le buzz.

On pourra voir sur les réseaux cette affirmation largement relayée et attribuée au Pr Montagnier

« Le lauréat du prix Nobel de Médecine en 2008,Luc Montagnier a confirmé dans une interview traduite et publiée par la RAIR Foundation USA, qu’il n y a aucune chance de survie pour les personnes ayant reçu une forme quelconque du vaccin. »

« Dans cette interview choquante à plus d’un titre et qui aura certainement son lot de polémique et de critiques acerbes, le plus grand virologue du monde Luc Montagnier dira, sans retenue :
»il n y a aucun espoir et aucun traitement possible pour ceux qui ont déjà été vaccinés. Nous devons être prêts à incinérer les corps ».

La source viendrait du site Lifesitenews, en se rendant cette fameuse source on peut y lire :

Montagnier n’a pas dit que tous ceux qui ont reçu des vaccins expérimentaux COVID-19 « allaient tous mourir  » dans les deux ans. Cette citation lui a été faussement attribuée.

Le 19 mai 2021 (LifeSiteNews) – Le virologue français et prix Nobel Luc Montagnier a qualifié la vaccination de masse contre le coronavirus pendant la pandémie d' »impensable » et de bévue historique qui « crée les variants » et conduit à des décès dus à la maladie.

Ce qui n’est pas vraiment la même chose…

Coronavirus fabriqué en laboratoire

Le célèbre virologue français a créé des ondes en avril 2020 lorsqu’il a déclaré à une chaîne de télévision française qu’il croyait que le SRAS-CoV2, le nouveau coronavirus pandémique, était fabriqué par l’homme dans un laboratoire. La « présence d’éléments du VIH et du germe du paludisme dans le génome du coronavirus est très suspecte et les caractéristiques du virus n’auraient pas pu apparaître naturellement », a-t-il déclaré.

Bien qu’il ait été ridiculisé par les experts français pour avoir « une vision du complot qui ne se rapporte pas à la vraie science », Montagnier a publié un article en juillet 2020 soutenant ses affirmations selon lesquelles le nouveau coronavirus doit provenir de l’expérimentation humaine en laboratoire – une théorie qui a récemment refait surface et qui est actuellement considérée comme l’origine la plus probable du virus.

Karine
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.

1 COMMENT

  1. Autrement dit, le décès pour cause de vaccination n’était certain que pour ceux qui en ont fait l’expérience en mourant ! et comme aurait dit Lafontaine, « ils n’en mouraient pas tous, mais tous étaient frappés »

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
646FollowersFollow
901SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE
%d blogueurs aiment cette page :