Avec la généralisation des contrôles de pass sanitaire en période de pleine saison, les patrons de bars et restaurants se retrouvent débordés et demandent de l’aide aux retraités
Pleine saison, manque de personnel et bientôt contrôle du pass sanitaire. Voilà à quoi va ressembler la deuxième partie de l’été pour les patrons de bars et restaurants. C’est en tout cas leur crainte. « On n’a pas les moyens, on n’a pas le personnel suffisant pour faire face à cette obligation » affirme Tarek Tarrouche, président de l’Union des métiers et des industries de l’hôtellerie de Vendée, sur France 3 Pays-de-la-Loire.
D’où l’idée originale (si l’on peut dire) lancée par l’UMIH 85. Tarek Tarrouche, président de ce syndicat d’hôteliers et restaurateurs, « lance un appel à tous les retraités de la Vendée pour venir en aide à nos restaurateurs, surtout pour le contrôle du pass sanitaire ».
le pire lesvieux qui bossent gratuit des vrais colabos soumis ceux la
En vrai vous avez vu la vierge avec un string sur une aire d’autoroute 😂
Lamentable cette idée. Faites plutôt opposition à cet apartheid sanitaire contraire à nos droits fondamentaux. Une mise en échec des lois liberticides de ce gouvernement est un acte civique.