8.1 C
Paris
jeudi, octobre 21, 2021

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pass sanitaire en Vendée : Les restaurateurs envisagent de recruter des retraités bénévoles pour les contrôles

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

Avec la généralisation des contrôles de pass sanitaire en période de pleine saison, les patrons de bars et restaurants se retrouvent débordés et demandent de l’aide aux retraités

Pleine saison, manque de personnel et bientôt contrôle du pass sanitaire. Voilà à quoi va ressembler la deuxième partie de l’été pour les patrons de bars et restaurants. C’est en tout cas leur crainte. « On n’a pas les moyens, on n’a pas le personnel suffisant pour faire face à cette obligation » affirme Tarek Tarrouche, président de l’Union des métiers et des industries de l’hôtellerie de Vendée, sur France 3 Pays-de-la-Loire.

D’où l’idée originale (si l’on peut dire) lancée par l’UMIH 85. Tarek Tarrouche, président de ce syndicat d’hôteliers et restaurateurs, « lance un appel à tous les retraités de la Vendée pour venir en aide à nos restaurateurs, surtout pour le contrôle du pass sanitaire ».

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

3 COMMENTS

  1. En vrai vous avez vu la vierge avec un string sur une aire d’autoroute 😂

  2. Lamentable cette idée. Faites plutôt opposition à cet apartheid sanitaire contraire à nos droits fondamentaux. Une mise en échec des lois liberticides de ce gouvernement est un acte civique.

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
649FollowersFollow
900SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE
%d blogueurs aiment cette page :