8.1 C
Paris
jeudi, octobre 21, 2021

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Macron porte plainte contre le créateur des affiches le représentant en Hitler

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

Les affiches avaient provoqué une vive polémique. Les avocats d’Emmanuel Macron ont porté plainte contre Michel-Ange Flori après que ce dernier a représenté le président de la République en Adolf Hitler sur des panneaux à La-Seyne-sur-Mer et à l’entrée de Toulon dans le Var, selon BFMTV et France Bleu Var.

L’auteur de ces affiches, Michel-Ange Flori, entendait ainsi dénoncer la mise en place du pass sanitaire. Contacté, l’Élysée n’avait pas encore répondu à nos sollicitations ce mercredi à 18h. L’avocat de l’afficheur, Me Didier Hollet, a indiqué au HuffPost ”être au courant d’une plainte de l’Élysée”, sans donner plus d’informations.

“Ainsi en macronie on peut se moquer du cul du prophète c’est de la satire mais grimer le président en dictateur c’est un blasphème”, a réagi Michel-Ange Flori sur Twitter. Il doit être entendu par les services de police ce jeudi 29 juillet dans le cadre de l’enquête ouverte par le parquet de Toulon le 20 juillet dernier pour “injure publique”.

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
649FollowersFollow
900SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE