12.7 C
Paris
vendredi, octobre 15, 2021

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

L’avocat Me Etienne Boittin a plus de 20 dossiers de décès après la vaccination anti-Covid

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

La question que nous nous posons à la rédaction, c’est : comment un avocat, Me Etienne Boittin, peut-il avoir plus de vingt dossiers sur les bras à lui tout seul, concernant le décès d’hommes et de femmes après la vaccination anti-Covid, sans que les journalistes de plateau n’en fassent guère mention ?

C’est une situation surréaliste à laquelle nous assistons. Var-Matin nous apprend, en déambulant sur les réseaux-sociaux par le plus grand des hasards, que l’avocat Etienne Boittin est saisi d’une vingtaine de dossiers dans toute la France, dont quatre dans la région Sud, pour des décès qui ont suivi de quelques jours , ou quelques semaines, une vaccination anti-covid.

« Trois hommes sont morts, de 54, 56 et 70 ans, après une vaccination anti-Covid. Un quatrième à Aix. Les familles veulent comprendre ce qui s’est passé. L’avocat a plus vingt dossiers sur les bras concernant deux autres hommes, de 24, 39 ans, et une femme de 38 ans. »

Que veut dire ce silence assourdissant des médias mainstream ? Les décès par le vaccin doivent absolument être cachés ? Une chose est certaine, le jeune âge des victimes devrait nous interpeller.

Le Média en 442

Karine
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.

2 COMMENTS

  1. Vous avez vérifié cette info ? Vous savez que Profession Gendarme est un site coloriste assumé ??? J’ai eu beau chercher je n’ai vu nulle part que cet avocat avait les dossiers de 20 personnes décédées à cause de la vaccination …!

  2. La propagande « en marche » inonde nos ondes. Tous les moyens sont utilisés, de la dissimulation de la vérité au mensonge et à l’insulte. Pourquoi un tel déchaînement médiatique si ce produit génique expérimental est efficace? Pourquoi interdire en France des traitements et d’autres vaccins (traditionnels et peu coûteux) utilisés partout ailleurs en Europe et dans le monde? Et si l’on interdisait aux laboratoires amis de financer les campagnes électorales?

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
646FollowersFollow
901SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE
%d blogueurs aiment cette page :