8.1 C
Paris
jeudi, octobre 21, 2021

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

L’épidémie du variant Delta en Israël affecte certains adultes vaccinés

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

Le gouvernement réimpose l’exigence de masques d’intérieur à la lumière des conclusions préliminaires

TEL AVIV – Environ la moitié des adultes infectés par une épidémie du variant Delta du Covid-19 en Israël ont été entièrement vaccinés avec le vaccin Pfizer Inc., ce qui a incité le gouvernement à réimposer une exigence de masque d’intérieur et d’autres mesures pour contenir la souche hautement transmissible.

Selon Ran Balicer, qui dirige un groupe consultatif d’experts sur le Covid-19 pour le gouvernement, suggèrent qu’environ 90 % des nouvelles infections ont probablement été causées par la variante Delta. Les enfants de moins de 16 ans, dont la plupart n’ont pas été vaccinés, représentaient environ la moitié des personnes infectées, a-t-il dit.

Le gouvernement a élargi cette semaine sa campagne de vaccination pour inclure tous les jeunes de 12 à 15 ans après une hausse des infections chez les écoliers dans une ville du centre d’Israël. Depuis, il s’est rapidement répandu géographiquement et à d’autres groupes de la population.

Le nombre de cas en Israël est relativement faible par rapport aux normes mondiales. Mais les nouveaux cas de Covid-19 sont passés d’environ 10 par jour à plus de 200 jeudi pendant la majeure partie du mois de juin.

World Street Journal

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
649FollowersFollow
900SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE