11.4 C
Paris
jeudi, septembre 23, 2021

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Coronavirus : inquiétude de l’Inde sur le nouveau variant « Delta Plus »

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

Un nouveau variant du coronavirus vient d’être identifié en Inde. Il s’agit du variant Delta lui-même, baptisé « Delta Plus ». Bientôt le variant « Delta turbo plus »?

Un nouveau variant en Inde

Le coronavirus ne cesse de muter, créant de nombreux variants. Il provoque ainsi de nombreuses inquiétudes auprès des scientifiques.

A la suite du variant Alpha et Delta, un nouveau variant vient d’être identifié en Inde. Il s’agit du variant Delta lui-même, appelé « Delta Plus« . Selon Futura Sciences, relayé par le site 20minutes.fr, la mutation se trouve sur le résidu 417 de la protéine S où une lysine a laissé sa place à une asparagine.

« Un variant préoccupant »

Ce variant « Delta Plus » a été repéré dans les états du Mahashrata, du Kerala et du Madhya Pradesh. A ce stade, les autorités sanitaires indiennes ignorent si ce variant est plus mortel, plus contagieux ou plus dangereux. L’Inde a ainsi classé ce variant comme étant « préoccupant« .

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

1 COMMENT

  1. Alpha, Béta, Delta, Epsilon, Gamma, Oméga, …
    Covid 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, …
    Plus, super, méga, turbo, supermégaplus,…
    Variant d’Inde, de Bretagne, Anglais, Mexicain, …

    Vax 1 dose, 2 doses, 3 doses, 4 doses,…

    Ça en fait des combinaisons pour justifier de nous masquer/confiner/isoler/vacciner – faire chier quoi – pendant quelques dizaines d’années…

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
647FollowersFollow
897SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE
%d blogueurs aiment cette page :