8.1 C
Paris
jeudi, octobre 21, 2021

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Jean Castex annonce une consultation autour de la vaccination obligatoire des soignants

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

Jean Castex a annoncé ce mercredi qu’il allait lancer « dans les jours qui viennent » une consultation avec les associations d’élus locaux et les présidents de groupes parlementaires autour de la vaccination obligatoire des soignants.

Cette concertation, qui a vocation à impliquer ceux qui sont « à la manoeuvre », portera d’abord sur « la question de la vaccination obligatoire des soignants » mais « aussi » sur le « recours au pass sanitaire pour inciter encore plus de personnes à se faire vacciner » et « les questions de l’isolement » des personnes malades du Covid-19, a indiqué le Premier ministre devant le Sénat.

Jean Castex avait été interpellé par Claude Malhuret, président du groupe Les Indépendants, qui, notant que « beaucoup de scientifiques conseillent la vaccination obligatoire » des personnels soignants, interrogeait la pertinence « d’envisager des décisions en ce sens avant l’automne ».
« Le risque est clair: celui d’une quatrième vague à l’automne », en raison notamment de la propagation du variant delta, a encore averti M. Malhuret.

« Je suis comme toutes les Françaises et tous les Français choqué (…) quand on voit l’épidémie se réintroduire (…) par l’entremise de celles et ceux dont c’est la vocation de protéger et de soigner. Ca n’est pas admissible », lui a répondu Jean Castex, en évoquant notamment le cas récent d’un cluster dans un Ehpad des Landes.

Via Charente libre

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

1 COMMENT

  1. « Je suis comme toutes les Françaises et tous les Français choqué (…) quand on voit l’épidémie se réintroduire (…) par l’entremise de celles et ceux dont c’est la vocation de protéger et de soigner. Ca n’est pas admissible », lui a répondu Jean Castex, en évoquant notamment le cas récent d’un cluster dans un Ehpad des Landes.

    —> Je croyais que c’était la faute des enfants. Que c’était à cause d’eux que les personnes âgées mourraient, c’est pour ça qu’en 2020 on les interdisaient dans les Ephad parce que comme ils sont porteurs sains, blablabla !?!!!!
    Ce pauvre Castex ne sait plus qui incriminer, ni quoi dire pour justifier des décisions débiles.
    Ça devient chiant au possible.
    Ce qui me choque, Castex, c’est que vous accusiez tout le monde, tour à tour, gratuitement, c’est de la diffamation !
    Vos V@X n’empêchent ni d’avoir le virus, ni de le transmettre. Alors, foutez nous la paix.

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
649FollowersFollow
900SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE
%d blogueurs aiment cette page :