5.9 C
Paris
jeudi, octobre 21, 2021

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pfizer refuse de livrer ses vaccins à l’Argentine

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

Le géant pharmaceutique refuse de livrer à Buenos Aires les doses de vaccin dont le pays a besoin. En cause : le refus du gouvernement de changer sa loi pour se plier aux exigences juridiques de Pfizer.

Pfizer exigeait que la loi Argentine lui assure une solide immunité juridique en cas d’effets nocifs du vaccin et même en cas de négligence, de fraude ou de malveillance. Refus de Buenos Aires : le laboratoire refuse de l’approvisionner

Témoignage :

c’est une demi vérité…je suis argentine et je pense que je connais un petit peu la situation vaccinale dans mon pays…tous les laboratoires ont demandé l’immunité juridique ! et ont des contrats confidentiels avec les gouvernements… à savoir !

Alicia J.
Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

2 COMMENTS

  1. Comme c’est bizarre, en France aussi ils ont voté tout ce qu’il faut pour ne pas être inquiétés le moins du monde en cas de problème suite au vaccin ! mais y aurait-il des problèmes qu’on nous aurait cachés ? certainement, les statistiques commencent à sortir, les pays comme l’Inde qui a vacciné un maximum enregistre aussi un maximum de problèmes post vaccins mais ça, évidemment on ne le crie pas sur les toits et les journaleux se taisent, il faut lire la presse étrangère aussi et finalement, DE PREFERENCE pour savoir la vérité.

  2. Les moins cons ou les plus intelligents (question de point de vue) de la planète ! Bravo ARGENTINE !!!

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
649FollowersFollow
900SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE
%d blogueurs aiment cette page :