LONDRES – Le médecin le plus haut gradé de l’Angleterre a averti que l’hiver à venir continuera d’être difficile pour le système de santé du pays malgré le programme de vaccination contre le coronavirus réussi du pays.
Un nouvel assouplissement des restrictions de verrouillage en Angleterre a été retardé cette semaine en raison d’une augmentation des cas de la variante delta découverte pour la première fois en Inde.
Dans un discours prononcé jeudi devant la Confédération du NHS, le médecin-chef Chris Whitty a déclaré que la vague actuelle d’infections à Covid dues à la variante delta serait probablement suivie d’une autre poussée en hiver.
Il a déclaré que Covid-19 « ne nous a pas jeté sa dernière surprise et qu’il y aura plusieurs autres [variantes] au cours de la prochaine période », selon Sky News. Il a ajouté qu’il faudrait probablement cinq ans avant qu’il n’y ait des vaccins qui pourraient « tenir la ligne » dans une très large mesure contre une gamme de variantes de coronavirus.
Et d’ici là, il a dit que de nouveaux programmes de vaccination et de rappels seraient nécessaires.
Tout cela semble correspondre exactement aux résultats prévus par la Banque mondiale ( financement de soutien au Covid )🤔
C’est incroyable comment ces banquiers peuvent prédire avec une telle précision.
