9.8 C
Paris
samedi, octobre 16, 2021

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Médias corrompus par l’industrie pharmaceutique, la propagande sanitaire au service de … l’argent

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

Project Veritas a publié une nouvelle vidéo mettant en vedette une interview avec la journaliste de Fox 26, récemment suspendue, Ivory Hecker, qui a tiré la sonnette d’alarme sur son propre réseau pour ce qu’elle dit être, des actes de tromperie. Elle affirme que les décisions éditoriales de la station sont un affront au journalisme honnête.

Hecker s’est présentée au Projet Veritas avec des enregistrements de ses collègues et supérieurs montrant un modèle de « censure » sur la COVID-19 et les histoires liées au Bitcoin.

Elle a également souligné un modèle de soumission parmi les dirigeants de l’affiliée locale aux intérêts corporatifs de Fox, plutôt que d’agir dans l’intérêt de la transparence avec ses téléspectateurs.

Les téléspectateurs sont trompés sur certaines des choses qui se passent

a déclaré Hecker à Veritas

Un problème majeur que Hecker a abordé était la pression de Fox 26 sur elle pour qu’elle réduise au minimum les histoires présentant l’hydroxychloroquine comme un traitement acceptable pour le COVID-19.

Hecker a cité un réseau apparemment enchevêtré de dollars publicitaires, de dirigeants d’entreprise de réseau, de ministères de la santé du gouvernement et de motivations lucratives comme principales raisons de cette censure.

Elle a secrètement enregistré des appels téléphoniques avec deux de ses superviseurs, la vice-présidente et directrice des nouvelles, Susan Schiller, et le directeur adjoint des nouvelles, Lee Meier.

Hecker a également cité une histoire spécifique dans laquelle Lee Meier, son patron, a estimé qu’une pièce Bitcoin était inapplicable « pour un public afro-américain pauvre » qui représente une grande partie du public de Fox 26

Les journalistes de Veritas ont enregistré des membres de l’équipe Fox 26 en faisant la lumière sur les surprenants jeunes producteurs qui ont rejoint le réseau « tout droit sortis de l’université », la mécanique de la façon dont les dollars publicitaires affectent les histoires et la récente pression pour faire connaître le vaccin contre le coronavirus autant que possible.

Jennifer Bourgeois, coordinatrice des ventes de Fox 26, a admis sur bande magnétique que les CDC influencent fortement les stations comme la leur en raison du montant d’argent qu’elles versent dans les campagnes publicitaires.

« Oui, ils [CDC] dépensent de l’argent. Ils dépensent de l’argent parce qu’ils le peuvent », a-t-elle déclaré à un journaliste infiltré du Project Veritas. « Oui, ils le peuvent. Ils [CDC] sont dans la poche. Vous savez ? Ils sont là. »

Hecker a poursuivi en disant que ses supérieurs se sont égarés lorsqu’ils ont oublié leur « première loyauté est envers le citoyen ».

« Les vaccins sont un générateur d’argent potentiel pour Fox », a-t-elle expliqué. « Fox est payé pour cela. En tant que spectateur, vous devez regarder qui fait de la publicité sur cette station de télévision, et vous devez vous rendre compte – sûrement que la station de télévision ne veut pas nuire à ses annonceurs. »

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi elle risquerait sa carrière et sa réputation professionnelle en se manifestant , elle a répondu que la « corruption » du réseau devenait trop écrasante.

« Cela affecte les téléspectateurs. C’est pourquoi je fais ça », a expliqué Hecker. « Les téléspectateurs sont trompés par un récit soigneusement conçu dans certaines histoires, d’accord ? Dans certaines régions, ils font du journalisme fantastique. Pour une raison quelconque, certaines de ces histoires ont une orientation incroyable. Si vous sortez accidentellement [du récit], ils essaient de vous détruire à l’intérieur – comme je l’ai vu. »

Elle a conclu : « À ce stade, je veux que cette nouvelle soit racontée. Je veux sortir de cette corruption. Je veux raconter des histoires vraies sans craindre de savoir si cela correspond au récit de l’entreprise. »

Project veritas

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
646FollowersFollow
901SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE