11.2 C
Paris
samedi, octobre 16, 2021

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Le port du masque ne sera finalement plus obligatoire dans les cours d’école à partir ce jeudi

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

Matignon avait dans un premier temps maintenu le port du masque obligatoire dans la cour pour les élèves de plus de 6 ans. Ce changement survient après un avis favorable de la Haute Autorité de santé.

Le masque ne sera plus obligatoire dans les cours de récréation à partir de jeudi, a annoncé Matignon mercredi 16 juin après avoir reçu un avis favorable de la Haute Autorité de santé (HAS). Le gouvernement est revenu sur sa décision initiale de considérer les cours d’écoles comme des espaces de « regroupement et de proximité » et d’y maintenir l’obligation du port du masque. Ce dernier ne sera plus obligatoire dès jeudi à l’extérieur, a quelques exceptions près, avait déclaré plus tôt le Premier ministre, à l’issue du Conseil des ministres. Suivez notre direct.

Fin du couvre-feu le 20 juin. Avec une dizaine de jours d’avance sur le plan de déconfinement, le couvre-feu sera abandonné. Initialement fixé à 19 heures, puis à 21 heures, le couvre-feu a été décalé à 23 heures le 9 juin dernier et aurait dû être supprimé le 30 juin.

France Info

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
646FollowersFollow
901SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE