22.8 C
Paris
jeudi, juin 17, 2021

Faire un don

Toulouse : vacciné et avec quatre tests PCR négatifs, un avocat placé à l’isolement à son retour en France

Maître Jocelyn Momasso-Momasso est obligé de rester à son domicile depuis samedi après-midi. De retour de Guyane après avoir assisté un client lors d’un procès en assises, il a été placé à l’isolement à Toulouse. Pourtant, il a reçu ses deux doses de vaccins et a effectué quatre tests PCR en une semaine, avec un résultat négatif. 

« À quoi ça sert de prendre toutes les précautions contre le Covid-19, si la France nous place automatiquement en quarantaine ? », s’interroge Me Jocelyn Momasso-Momasso. Cet avocat toulousain est obligé depuis samedi de rester isolé à son domicile, alors qu’il est vacciné et dispose de plusieurs tests PCR négatifs…

La dépêche

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

1 COMMENT

  1. Il y a longtemps que je ne cherche plus de logique dans cette gestion merdique et calamiteuse du Covid : on voit bien qu’ILS ont tous perdu la tête là haut !!! Du grand n’importe quoi, aucune logique avec leurs discours. Maintenant, on savait tous que ce vaccin était une expérience à échelle mondiale, que certains ce sont vaccinés pour retrouver leur « vie d’avant » ou avoir la paix. Bah c’est raté. Bienvenu dans un monde de merde…

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
550FollowersFollow
721SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE
%d blogueurs aiment cette page :