12.7 C
Paris
vendredi, octobre 15, 2021

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Les taux de mortalité alarmants des vaccins à ARNm justifient une action urgente

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

Alors que des données officielles du gouvernement émergent en Europe et aux États-Unis sur le nombre alarmant de décès et de paralysies permanentes ainsi que sur d’autres effets secondaires graves des vaccins expérimentaux à ARNm, il devient clair que l’on nous demande d’être des cobayes humains dans une expérience qui pourrait modifier la structure génétique humaine et bien pire encore.

Alors que les médias grand public ignorent les données alarmantes, notamment la mort d’innombrables jeunes victimes en bonne santé, la politique du vaccin anti-covid est mise en avant par Washington et Bruxelles, ainsi que par l’OMS et le Cartel du vaccin, avec toute la compassion d’une « offre que vous ne pouvez pas refuser ».

Le rapport alarmant de l’EMA

Le 8 mai, l’Agence européenne des médicaments (EMA), une agence de l’Union européenne (UE) chargée de l’évaluation et de la surveillance des produits médicaux, utilisant la base de données EudraVigilance qui recueille les rapports sur les effets secondaires suspectés des médicaments, dont les vaccins, a publié un rapport qui a à peine mérité d’être mentionné dans les grands médias.

Jusqu’au 8 mai 2021, ils ont enregistré 10 570 décès et 405 259 effets indésirables suite à l’injection de quatre vaccins expérimentaux contre le Covid-19 : le vaccin à ARNm Covid-19 de Moderna (CX-024414) ; le vaccin à ARNm Covid-19 de PFIZER-BIONTECH ; le vaccin Covid-19 d’ASTRAZENECA (CHADOX1 NCOV-19) ; et le vaccin Covid-19 Janssen de Johnson & Johnson (AD26.COV2.S).

Une analyse détaillée de chaque vaccin donne les résultats suivants : Le vaccin à ARNm modifié de Pfizer-BioNTech a entraîné le plus grand nombre de décès – 5 368 décès et 170 528 effets indésirables, soit près de 50% du total pour les quatre.

Le vaccin Moderna à ARNm est arrivé en deuxième position avec 2 865 décès et 22 985 effets indésirables.

En d’autres termes, les deux seuls vaccins expérimentaux à ARNm génétiquement modifiés, Pfizer-BioNTech et Moderna, ont été à l’origine de 8 233 décès sur un total de 10 570 décès enregistrés. Cela représente 78% de tous les décès liés aux quatre vaccins actuellement utilisés dans l’UE.

Et parmi les effets secondaires graves ou les lésions enregistrés par l’EMA, pour les deux vaccins à ARNm sur lesquels nous nous concentrons dans cet article, pour le vaccin « expérimental » de Pfizer, les lésions les plus signalées comprenaient des troubles du système sanguin et lymphatique, dont des décès ; des troubles cardiaques, dont des décès ; des troubles musculo-squelettiques et du tissu conjonctif ; des troubles respiratoires, thoraciques et médiastinaux, et des troubles vasculaires.

Pour le vaccin à ARNm de Moderna, les effets indésirables ou causes de décès les plus graves comprenaient les troubles du système sanguin et lymphatique, les troubles cardiaques, les troubles musculo-squelettiques et du tissu conjonctif et les troubles du système nerveux central.

Il convient de noter qu’il ne s’agit là que des blessures les plus graves liées à ces deux vaccins à ARNm génétiquement modifiés. L’EMA note également que l’on pense que seul un petit pourcentage des décès réels dus aux vaccins ou des effets secondaires graves, peut-être seulement 1 à 10%, est signalé pour diverses raisons. Officiellement, plus de 10 000 personnes sont mortes après avoir reçu des vaccins contre le coronavirus depuis janvier 2021 dans l’UE. C’est un nombre effrayant de décès liés aux vaccins, même si les chiffres réels sont bien plus élevés…

Réseau international

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

2 COMMENTS

  1. Si on n’arrête pas cette fausse vaccination… on va droit au mur 👌🏾

  2. Quand les fabricants de vaccins parlent d’efficacité à 95%, on est bien d’accord que cette affirmation est relative à la protection des gens, pas à la létalité ?!? Et ils veulent vacciner les jeunes ??????? Arrêtons le massacre, stop au génocide !!!

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
646FollowersFollow
901SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE
%d blogueurs aiment cette page :