Benjamin Kingombe voulait seulement louer un appartement pour demander sa copine en mariage. Le gérant de l’appartement le lui a refusé et a proféré des insultes racistes violentes à l’encontre du jeune homme.
Après les événements violents de dimanche soir à Cergy où un jeune livreur a été victime d’insultes racistes, c’est AJ+ France qui relate aujourd’hui de nouveaux faits choquants qui se sont déroulés à Paris.
Benjamin Kingombe voulait demander sa copine en mariage. Le gérant de l’appartement loué lui a proféré des insultes racistes qu’il a enregistrées. Attention, les propos sont très choquants : pic.twitter.com/dwrukvZ0NY
— AJ+ français (@ajplusfrancais) May 31, 2021
Complètement barré de la tête ma Françoise
On en a fait moindre offense, dirait-on quand les rayons de la FNAC débordaient de CD infiniment injurieux, salaces, pourris, orduriers produits par des groupes de rapp constitués de gens d’ailleurs, qui déversaient leurs ordures sur la République, la France, les français, les policiers, etc ! On en fait bien moins maintenant quand on traite « un être qui a des règles » pour reprendre le langage absurdique, de sale pute, va te faire enc….. quel que soit l’âge de la victime : comme rien ni personne ne semble vouloir combattre vigoureusement ces paroles de primitifs, ou bien il faut que notre peuple s’en occupe à la seule manière dont il dispose en cas de faillite de ceux qui sont en charge de défendre le pays, le peuple autochtone, les valeurs qui ont prévalu jusqu’à il y a 50 ans ou bien les légitimes passeront par l’abattoir organisé.