8.9 C
Paris
dimanche, octobre 24, 2021

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Vidéo -Insulté de sale N*gre , alors qu’il voulait louer un appartement

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

Benjamin Kingombe voulait seulement louer un appartement pour demander sa copine en mariage. Le gérant de l’appartement le lui a refusé et a proféré des insultes racistes violentes à l’encontre du jeune homme. 

Après les événements violents de dimanche soir à Cergy où un jeune livreur a été victime d’insultes racistes, c’est AJ+ France qui relate aujourd’hui de nouveaux faits choquants qui se sont déroulés à Paris.

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

2 COMMENTS

  1. On en a fait moindre offense, dirait-on quand les rayons de la FNAC débordaient de CD infiniment injurieux, salaces, pourris, orduriers produits par des groupes de rapp constitués de gens d’ailleurs, qui déversaient leurs ordures sur la République, la France, les français, les policiers, etc ! On en fait bien moins maintenant quand on traite « un être qui a des règles » pour reprendre le langage absurdique, de sale pute, va te faire enc….. quel que soit l’âge de la victime : comme rien ni personne ne semble vouloir combattre vigoureusement ces paroles de primitifs, ou bien il faut que notre peuple s’en occupe à la seule manière dont il dispose en cas de faillite de ceux qui sont en charge de défendre le pays, le peuple autochtone, les valeurs qui ont prévalu jusqu’à il y a 50 ans ou bien les légitimes passeront par l’abattoir organisé.

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
651FollowersFollow
898SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE
%d blogueurs aiment cette page :