6 C
Paris
jeudi, décembre 2, 2021

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Toulouse : une enquête ouverte après le décès d’une femme de 62 ans vaccinée à l’AstraZeneca

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

Ce week-end de Pentecôte, une femme originaire de Vendée en vacances en Haute-Garonne est morte après un accident vasculaire. Le vaccin AstraZeneca serait-il en cause dans le décès de cette sexagénaire ? Une enquête est ouverte et une autopsie a été réalisée ce mercredi 26 mai.

Le Parquet de Toulouse a ouvert une enquête après le décès d’une femme de 62 ans, ce week-end de pentecôte.

En vacances chez des amis en Haute-Garonne, la victime originaire de Vendée a été hospitalisée après un accident cardio-vasculaire. Dimanche 23 mai, les secours l’on transporté à l’hôpital Rangueil à Toulouse mais son état de santé s’est dégradé et les médecins n’ont pas pu la sauver. Selon ses proches, sa santé se serait détériorée après la première injection du vaccin AstraZeneca contre le covid-19, au début du mois de mai.

Des thromboses révélées par l’autopsie

Une enquête est ouverte afin de déterminer si son décès est lié à l’injection du vaccin AstraZeneca ou non. Une autopsie a été réalisée sur la victime mercredi 26 mai et selon un communiqué du Parquet, l’institut médico-légal de l’hôpital Rangueil aurait évoqué dans ses résultats, des thromboses qui auraient pu entrainer la mort de cette femme….

France Info

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
659FollowersFollow
917SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

en direct actuellement cliquez ici pour suivre
OFFLINE