22.8 C
Paris
jeudi, juin 17, 2021

Faire un don

La liberté de la presse en France ?

Ce mercredi a lieu un rassemblement devant l’assemblée nationale à l’appel des syndicats policiers qui revendiquent l’application des mesures répressives promises par Jean Castex et la mise en place de peines planchers en cas d’attaques contre les forces de police.

Un appel réactionnaire auquel a répondu un large panel de l’échiquier politique, du RN au PCF en passant par le ministre de l’intérieur Gérald Darmanin.

Dans ce contexte, Gaspard Glantz se serait rendu à la manifestation, vraisemblablement pour y exercer son travail de journaliste.

Dans un tweet publié à 13h le journaliste note : « on a pas le droit de faire notre travail de journalistes et de les filmer, de leur poser des questions. Ou même de circuler. » Or, sur Twitter, le reporter a publié une photo et annoncé avoir été placé en garde à vue.

Lire la suite sur révolution permanente

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
550FollowersFollow
721SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE