6 C
Paris
jeudi, décembre 2, 2021

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

L’introduction de vaccins aboutissant à la production de protéine spike peut présenter des risques de thromboses.

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

Afin d’étudier l’effet direct et isolé de la protéine de pointe du virus du Covid, Yuyang Lei, Jiao Zhang et al. ont créé un « pseudovirus » du Covid entouré de la couronne classique SARS-CoV-2 de protéines de pointe, mais ne contenant aucun virus réel.

L’exposition à ce pseudovirus a entraîné des lésions des poumons et des artères chez les animaux, prouvant ainsi que la protéine de pointe SEULE était suffisante pour provoquer une maladie.

Les échantillons de tissus prélevés ont montré une inflammation des cellules endothéliales tapissant les parois des artères pulmonaires. Il faut savoir que l’endothélium est le plus grand organe de notre organisme : sa surface est équivalente à six courts de tennis!

L’équipe a ensuite reproduit ce processus in vitro, exposant des cellules endothéliales humaines saines (artérielles pulmonaires) à la protéine de pointe. Ils ont montré qu’elle se liait à leurs récepteurs ACE2 endommageant ensuite les cellules au niveau des mitochondries.

S’ensuit une endothéli(i)te avec micro-thromboses en regard. Ainsi se trouveraient expliqués les accidents cardiovasculaires cérébraux, les crises cardiaques, caillots ou même peut-être les migraines rencontrés par certains patients.

Les atteintes pulmonaires (microthromboses ds capillaires alvéolaires pulmonaires, versants artériel et veineux), cardiaques, hépatiques, intestinales, rénales (agrégats érythrocytaires), neurologiques, ORL, conjonctivales et cutanées purpuriques s’expliqueraient ainsi.

Ces résultats peuvent être analysés de 2 façons opposées mais se succédant dans le temps :
L’introduction de vaccins à ARNm ou à ADN aboutissant à la production de protéine spike ou l’injection directe de protéine spike vaccinale peut présenter des risques de thromboses.

Ces protéines spikes déclenchent la fabrication d’anticorps qui devraient avoir – s’ils sont produits en quantité suffisante (Cf. âge)-, et SI LE SUJET A FRANCHI LE 1er CAP, un effet protecteur vis-à-vis des lésions endothéliales induites par la protéine S.

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
659FollowersFollow
917SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

en direct actuellement cliquez ici pour suivre
OFFLINE