8.2 C
Paris
jeudi, mai 6, 2021

Faire un don

Plus de 500000 Syriens sont morts en raison des sanctions américaines depuis 2011

En mars 2021, non seulement l’Empire américain fait passer 140000 barils de pétrole syrien en Irak chaque jour, mais il a commencé à déverser les réserves de blé de la Syrie en Irak alors que le peuple syrien meurt de faim en masse.

Damas, le 11 janvier (Prensa Latina) Les forces américaines volent des charges de granulas dans le nord-est de la Syrie et les déplacent vers le nord de l’Irak, ont rapporté des militants locaux cités par l’agence de presse SANA.
Un convoi de 50 véhicules chargés d’orge et de blé a quitté Remelan, dans le nord-est de la province d’Al-Hasakah, et est entré en Irak par le poste frontière illégal d’Al-Waleed, habituellement utilisé par les forces d’occupation américaines, ont dénoncé les habitants.

Ils ont informé que les troupes d’occupation américaines et leurs milices séparatistes des Forces démocratiques syriennes (FDS) empêchent les agriculteurs de livrer leurs céréales aux centres d’achat de l’État syrien et de les acheter à bas prix.

Selon les médias locaux, Washington vole des récoltes syriennes et occupe des puits de pétrole afin de prolonger la crise du pain et du pétrole pour mettre plus de pression sur le gouvernement et le peuple syriens.

Damas a décrit l’occupation de ses puits de pétrole et le pillage de ses cultures comme un terrorisme économique et un crime contre l’humanité, et a ratifié que Washington n’atteindra pas avec sa guerre économique ce qu’il n’a pas réussi à réaliser militairement et politiquement.

Karine
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.

Laisser un commentaire

également sur

51,751FansLike
548FollowersFollow
676SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

+