22.5 C
Paris
vendredi, septembre 17, 2021

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

L’Union européenne travaille sur le passeport mondial des vaccins depuis 2018

Je soutiens le Réveil citoyen

Les étapes de planification ont commencé en 2018 lorsque l’Union européenne a publié une enquête comparant la confiance et le scepticisme du public à l’égard des vaccins. L’enquête, intitulée «2018 State of Vaccine Confidence» a été présentée à la Commission européenne.

Le rapport a immédiatement critiqué «l’hésitation des vaccins» et a salué la «confiance des vaccins», dans le but de renforcer la confiance du public dans l’efficacité et la sécurité des vaccins.

Les planificateurs centraux des vaccins ne se soucient pas de la manière dont ils contraignent ou manipulent les gens pour les soumettre. Peu de temps après la publication de ce rapport coercitif, l’UE a commandé un rapport technique intitulé «Conception et mise en œuvre d’un système d’information sur la vaccination» qui a cartographié un système de surveillance pour garantir la conformité aux vaccinations.

Le rapport a examiné l’élaboration d’une «carte / passeport de vaccination commune pour tous, y compris un système électronique complet d’information sur la vaccination qui peut surveiller la conformité des vaccins. Enfin, le rapport visait à « surmonter les obstacles juridiques et techniques qui entravent l’interopérabilité des systèmes nationaux d’information sur la vaccination ».

Cogito

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
650FollowersFollow
895SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE