8.2 C
Paris
jeudi, mai 6, 2021

Faire un don

Le passeport sanitaire en France – tousanticovid-carnet.

Salauds de complotistes !

Ce titre d’identité doit permettre aux personnes déjà vaccinées contre la Covid-19 de pouvoir voyager à l’étranger, ou encore d’accéder à certains lieux publics.

À en croire le commissaire européen au marché intérieur, ce type de document serait inauguré avant la fin du mois de juin en France et partout en Europe.

Ce dernier confirme que des tests sont prévus au début du mois de juin.

L’application française de traçage «TousAntiCovid» s’apprête à intégrer un carnet permettant de prouver le résultat positif ou négatif d’un test de détection du virus.

Cet outil pourra également certifier l’état vaccinal de son propriétaire, a annoncé ce dimanche 18 avril le gouvernement .

Intitulé «TousAntiCovid-Carnet», ce nouvel outil doit être expérimenté ces prochains jours.

«La France s’engage dès maintenant dans l’expérimentation de la fonctionnalité TousAntiCovid-Carnet lors des vols à destination de la Corse et des Outre-mer», a annoncé le gouvernement, qui souhaite ensuite étendre le procédé aux déplacements vers les pays de l’Union européenne.

Le projet du ‘pass sanitaire’ est évoqué depuis des mois en France. Ce procédé vise à permettre la levée progressive des restrictions de déplacements et l’accès à certains lieux et évènements, mais aucun détail n’avait été donné sur la forme finalement retenue.

Karine
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.

1 COMMENT

  1. En 2 mots, tous celles & ceux qui refusent leurs « PUTAINS de TESTS & de PIQUOUSES MEURTRIERES » sont très mal barrés : tout va leur être désormais impossible ???

Laisser un commentaire

également sur

51,751FansLike
548FollowersFollow
676SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

+
%d blogueurs aiment cette page :