24.8 C
Paris
jeudi, juin 17, 2021

Faire un don

La communication déplorable sur le vaccin

Marco Cavaleri, le responsable des vaccins de l’EMA, avait déclaré au journal italien Il Messaggero qu’à son avis, «nous pouvons le dire maintenant, il est clair qu’il y a un lien avec le vaccin AstraZeneca et les accidents thrombo-emboliques…

Mais nous ne savons toujours

pas ce qui cause cette réaction».
Quelques heures plus tard, l’EMA, l’Agence Européenne du Médicament rétropédale et n’aurait «pas encore abouti à une conclusion et que la révision est actuellement en cours»

L’EMA examine 14 décès parmi les receveurs de la jab qui avaient été signalés au 22 mars et qui sont liés à des caillots sanguins inhabituels dans le cerveau, connus sous le nom de thrombose veineuse des sinus cérébraux (CVST), accompagnés d’un faible nombre de plaquettes. Une forte proportion parmi les cas signalés touchés étaient des femmes jeunes et d’âge moyen.

« Nous essayons d’obtenir une image précise de ce qui se passe, de définir en détail ce syndrome dû au vaccin », a déclaré Cavaleri au journal. « Parmi les vaccinés, il y a plus de cas de thrombose cérébrale … chez les jeunes que nous ne nous y attendions. »

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
550FollowersFollow
721SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE