11.4 C
Paris
jeudi, septembre 23, 2021

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

On prend les soignants et on leur crache dessus.

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

Après la colère de Castex hier ( une véritable pièce de théâtre) à l’Assemblée Nationale , c’est le moment de ressortir un article datant de juillet 2020 de Huffpost .

Pourquoi ces soignants accusent Castex d’être responsable des malheurs de l’hôpital.

C’est lui qui était par exemple l’un des fervents promoteurs de la tarification à l’acte et de la restructuration du système hospitalier entre 2005 et 2007 quand il était directeur de l’hospitalisation et de l’organisation des soins au ministère de la Santé (DHOS).

“C’est lui qui a été à la manœuvre pour introduire la notion d’objectifs dans l’hôpital et une rationalisation des coûts”, résumait Patrick Bourdillon, de la CGT Santé à Society en avril 2020.

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

1 COMMENT

  1. De toute façon, cher Serge, cette équipe de POURRIS CRIMINELS TRUANDS d’OLIGARQUES DICTATORIAUX QUI SE PENSENT SUPERIEURS, qui sont aux commandes, mille fois hélas, de ce pauvre pays de FRANCE, « CRACHENT SUR TOUT LE PEUPLE » QU’ILS MEPRISENT & DETESTENT
    VISCERALEMT … pas seulemt les soignants & ils ont comme plan de ns exploiter jusqu’à l’os & de ns jeter une fois bien pressés comme de vieux citrons « INUTILES » -dixit le malade mental qu’est le Dr Laurent ALEXANDRE- !!!
    Ns ne vivons pas actuellemt 1 pandémie mais 1 PLAN-DEMIE, il s’agit d’un GENOCIDE PLANETAIRE PROGRAMME !!! (cf. les livres de K. SCHWAB « La 4ème Révolution Industrielle » & « Covid-19, la grande réinitialisation », pr commencer !!!)

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
646FollowersFollow
897SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE
%d blogueurs aiment cette page :