24.8 C
Paris
jeudi, juin 17, 2021

Faire un don

Martine Wonner : le gouvernement estime que les Français sont trop « idiots » pour comprendre

Je suis parlementaire depuis 2017. J’ai été élue avec le mandat des Français pour les représenter, pour les défendre.

En tant que médecin, en tant qu’élue, je m’interroge:
Quid du fonctionnement de la démocratie à l’heure où je vous parle ? Je suis atterrée :

Depuis des mois, le Conseil des ministres ne sert plus à rien. Les décisions sont rendues par un Conseil de défense.

Pourquoi ? Car le gouvernement estime que les Français sont trop « idiots » pour comprendre, mais surtout bénéficier du secret-défense.

Comme parlementaire, j’apprends par la PRESSE que je devrai « débattre » demain matin à l’Assemblée nationale des décisions d’Emmanuel Macron. Depuis des mois je le martèle : en tant que parlementaires, nous ne servons plus à RIEN.

Pensez-vous que nous sommes encore en démocratie lorsque nous apprenons, en tant que parlementaires, par la presse, que nous allons « débattre » avec un « vote », alors que notre vote ne servira à RIEN. Nous ne sommes PAS impliqués dans les décisions !

De quoi allons-nous débattre demain ? Qu’il s’agisse d’un confinement strict ou de la fermeture des écoles, le gouvernement et Emmanuel Macron n’ont comme seule réponse la PUNITION des mauvais Français qui ne respectent pas les BONNES décisions de Dr Macron et Mr Castex

Martine Wonner

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

1 COMMENT

  1. BIEN EVIDEMMENT, Mme WONNER, HELAS, DEPUIS 2020 NS NE SOMMES + DU TOUT EN « DEMOCRATIE » MAIS BEL & BIEN & DE + EN + EN DICTATURE (officieuse mais bien réelle, puisque tous les pouvoirs ds les mains de MICRON le dernier Empereur, & que la censure empêche tout propos contraire à la « Narration officielle » de s’exprimer – cf. YOUTUBE, FRANCE SOIR, …)

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
550FollowersFollow
721SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE
%d blogueurs aiment cette page :