4.6 C
Paris
dimanche, avril 11, 2021

Faire un don

devenir citoyen reporter
devenir citoyen reporter
devenir citoyen reporter

Le silence médiatique sur une tentative de suicide pendant la visite de Macron

Lors de la visite d’Emmanuel Macron le 22 Mars à Valenciennes, un drame a été évité de peu.

Alors qu’un groupe s’était positionné sur le bord de la route où devait passer Emmanuel Macron, ils ont été repoussés par la police qui les ont retranchés dans une rue adjacente.

Un quart d’heure avant l’arrivée d’Emmanuel Macron et d’Olivier Véran à Valenciennes, un jeune homme de 22 ans aurait tenté de se suicider près du centre de vaccination que les deux élus s’apprêtaient à visiter. Le jeune homme a pu être sauvé par des policiers en civil.

Au moment ou Emmanuel Macron sort de l’école pour se rendre dans un centre de vaccination, un attroupement c’est formé devant un arbre, un jeune homme vient de se pendre. Les policiers interviennent immédiatement, afin de sécuriser la zone et décrocher le jeune homme.

Selon les témoignages sur place, le jeune ne serait pas décédé.

Alors que les questions se posent et que la presse questionne la police sur cet événement, ces derniers donnent alors une réponse bien étonnante:

c’est un accident de trotinette

La presse est donc perdue entre la version policière et les témoignages des personnes sur place. Au final un seul article de presse ( la voix du nord) et silence médiatique pour les autres.

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

1 COMMENT

Laisser un commentaire

également sur

51,296FansLike
544FollowersFollow
611SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

%d blogueurs aiment cette page :