5.6 C
Paris
dimanche, avril 11, 2021

Faire un don

devenir citoyen reporter
devenir citoyen reporter
devenir citoyen reporter

Les données officielles sur les effets indésirables des vaccins.

Le professeur Pål Andre Holme a insisté sur le fait que “Rien d’autre que le vaccin ne peut expliquer pourquoi ces personnes ont eu cette réponse immunitaire”.

Le gouvernement anglais a publié le rapport sur les effets indésirables de l’AstraZeneca jusqu’au 31 janvier 2021.

Un total de 11 accidents vasculaires cérébraux avaient été signalés comme effets indésirables, dont 4 d’entre eux ont malheureusement entraîné la mort. Il y avait également eu 1 accident vasculaire cérébral, 1 accident vasculaire cérébral hémorragique et 1 accident ischémique.

Au 7 mars la liste s’est considérablement allongée, ainsi que le nombre d’accidents vasculaires cérébraux.

Le nombre d’accidents vasculaires cérébraux a augmenté de 345,45 % en seulement 6 semaines, dont 6 ont malheureusement entraîné la mort.

Le nombre d’accidents cérébraux ischémiques a également augmenté, augmentant de 900 % pour atteindre un total de 10.

Mais alors que les autorités ont réussi à vous inquiéter des effets indésirables du vaccin AstraZeneca, elles vous ont distrait du nombre inquiétant d’effets indésirables graves du vaccin Pfizer, qui est en fait pire dans le département des hémorragies du système nerveux central et des accidents vasculaires cérébraux.

Lors de la première mise à jour du gouvernement.

jusqu’au 7 mars, le vaccin Pfizer a causé un total de 60 accidents vasculaires vasculaires cérébraux, soit une augmentation de 185 %, dont 3 décès ont résulté. Les accidents vasculaires cérébraux ischémiques ont augmenté de 83,3 % pour atteindre un nombre total de 11, et le nombre total d’hémorragies cérébrales s’élève maintenant à 10, dont 3 décès.

Des incidents extrêmement graves de maladie liée aux caillots sanguins signalés comme des réactions indésirables au vaccin AstraZeneca, mais beaucoup plus de cas signalés en raison du vaccin Pfizer.

Dans l’ensemble, le nombre total de troubles du système nerveux, qui comprend les lésions cérébrales, la paralysie faciale et les accidents vasculaires cérébraux, s’élève maintenant à 68 797. Ce qui est inquiétant, c’est que ce ne sont que les effets indésirables immédiats signalés pour Pfizer et d’Astrazeneca Covid, nous redoutons de penser à ce qui peut être vu à long terme.

Mais peut-être encore plus inquiétant que cela est le fait qu’environ 1 % seulement des effets indésirables sont effectivement signalés.

Sources : the daily expose

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

Laisser un commentaire

également sur

51,296FansLike
544FollowersFollow
611SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire