4.6 C
Paris
dimanche, avril 11, 2021

Faire un don

devenir citoyen reporter
devenir citoyen reporter
devenir citoyen reporter

Une enquête après le décès d’un étudiant de 24 ans en médecine vacciné avec AstraZeneca

Anthony R., élève en sixième année de médecine, aurait été retrouvé mort dans son appartement verrouillé de l’intérieur par les pompiers alertés par la famille du jeune homme, qui s’inquiétait de son silence.

Selon Ouest-France, un document indiquant que l’interne au CHU a été vacciné le 8 mars à l’AstraZeneca, aurait été retrouvé sur place par les forces de l’ordre. Une source proche du dossier, citée par le journal, a précisé que le rapport d’autopsie évoquerait «une hémorragie interne causée par une thrombose».

L’Agence nationale de la sécurité du médicament (ANSM), chargée de la surveillance des vaccins contre le Covid-19, a indiqué au quotidien régional que «le cas est en cours d’investigation clinique». «Nous avons été informés d’un cas de décès d’une personne de 24 ans plusieurs jours après une vaccination avec le vaccin AstraZeneca.

À ce stade, aucun élément ne permet de conclure en faveur du rôle du vaccin. Ce cas de décès fait l’objet d’une investigation clinique approfondie par les Centres régionaux de pharmacovigilance

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

Laisser un commentaire

également sur

51,296FansLike
544FollowersFollow
611SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire