24.8 C
Paris
mercredi, juin 16, 2021

Faire un don

Lettre d’une soignante : je suis une mauvaise personne car je ne suis pas vaccinée ?

Il y a un an tu m’applaudissais chaque soir aux fenêtres de chez toi car j’allais au front sans armures , tous les jours, et ça ne t a pas empêché de dormir……

Aujourd’hui je suis une mauvaise personne, une irresponsable, une source de contagion pour toi car je ne suis pas vaccinée ????

Moi qui depuis un an côtoie le covid pour te tester te surveiller te soigner, moi qui depuis un an travaille tout les jours car quand ce ne sont pas les tests qu’on nous demande de faire, ce sont les surveillances dans les ehpad, ou s’investir dans des centres d’accueil pour consultations covid ou maintenant passer des journées dans des centres de vaccinations pour continuer à prendre soin de toi encore et encore……en plus de notre taf ….et je suis une mauvaise personne car je ne suis pas vaccinée ?????

Mais comment oses tu te regarder dans un miroir sans avoir honte????
De quel droit exigerais tu d’être pris en charge par un soignant vacciné ???

De quel droit m’obligerais tu à me vacciner quand ma seule préoccupation est de prendre soin de toi, quoi qu’il en soit, que tu sois vacciné ou pas, contagieux ou pas, avec ou sans protection….

Et toi tu me méprises et essaie de me faire culpabiliser de ne pas être vacciné ???
SACHES QUE JE N’AURAI JAMAIS HONTE DE MES CHOIX , QUE JE SAIS QUI JE SUIS ET CE QUE JE FAIS TOUS LES JOURS POUR TOI …. VACCINÉE OU PAS…..

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

2 COMMENTS

  1. Ok mais arrêtee les vaccinations sur les autres et les maltraitances en EPHAD !!!

  2. BRAVO, je vs donne raison de vouloir choisir … de vs faire empoisonner ou pas avec leur « cocktail de poison » & nul n’a le droit de vs donner de leçons à ce sujet, surtout pas les esprits si faibles qu’ils n’ont pas compris que ns étions tous victimes d’1 PLANDEMIE CRIMINELLE … dont leur « vaccin », leur cocktail de poison selon moi, n’est qu’1 des armes qu’ils brandissent pour asservir & détruire les PEUPLES DU MONDE auxquels ils ont DECLARE LEUR SALE GUERRE en MARS 2020 !!!

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
550FollowersFollow
721SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE
%d blogueurs aiment cette page :