22.8 C
Paris
jeudi, juin 17, 2021

Faire un don

Le traitement spécifique c’est hydroxychloroquine et azithromycine

Pr. Philippe Parola : «Pour nous le traitement spécifique c’est hydroxychloroquine et azithromycine comme pour deux tiers de la planète […] La grande intoxication sur le pouvoir néfaste de l’hydroxychloroquine, il faudra voir comment c’est arrivé»

Vidéo:

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

4 COMMENTS

  1. Pas de traitements, la casse des hôpitaux continue, 1000 lits ont été fermé durant cette année en ile-de-france

  2. Nous sommes entrés en FRANCE en dictature officieuse (grâce à l’ « Etat d’Urgence Sanitaire » instauré par MICRON le dernier Empereur, la République Française est à ce jr, & qui sait pr combien de temps encore, 1 République Bananière !!!

  3. comment lutter contre cette dictature de la pensée unique imposée par les médias aux ordres des gouvernants… Espérons que la vérité éclatera et que des sanctions pénales seront prises contre Buzyn, Véran, Salomon et toute la clique de satanstes qui dirigent notre pays … là, on est plus au stade du complotisme mais du mensonge d’Etat…

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
550FollowersFollow
721SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE
%d blogueurs aiment cette page :