8.9 C
Paris
dimanche, octobre 24, 2021

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Malgré la vaccination, un 4e confinement n’est pas exclu en Israël

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

L’Israël a vacciné la moitié de sa population (au moins une dose) en à peine deux mois et demi, dont près de 90 % des plus de 50 ans.

Mais pourrait connaître un quatrième confinement avant les prochaines élections générales prévues le 23 mars, a déclaré un haut-responsable de la Santé dans la journée de vendredi.

Il s’est exprimé alors que le taux de transmission du virus a franchi dans le pays la barre de 1, ce qui indique que la propagation de la pandémie accélère encore, selon des données du ministère de la Santé rapporte The Times of Israël

Netanyahu a ajouté : « Voyez-vous, je ne crois pas que nous en soyons totalement sortis. Il va falloir encore porter le masque un moment. Mais c’est derrière nous. »

Toutefois, des responsables de la santé qui ont témoigné sous couvert d’anonymat ont indiqué au journal Maariv qu’ils s’inquiétaient du plan de réouverture qui, selon eux, était influencé par les préoccupations électorales de Netanyahu à la veille du scrutin du 23 mars.

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
651FollowersFollow
898SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE