8.9 C
Paris
dimanche, octobre 24, 2021

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

La tendance du moment, un contrôle total de nos sociétés.

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

« Macron, un enfant-roi banquier, est en train de dévaster la société. Il en a la possibilité car il n’y a aucun contre-pouvoir. Sous prétexte sanitaire, ils nous enfermeront. Nous allons droit vers le totalitarisme à la chinoise.»

Chouard
Interview complète

Le «Great Reset», un reboot de notre société

La « Grande réinitialisation » promue par le Forum de Davos depuis juin 2020 est une somme de pratiques et de réformes à mettre en place au niveau mondial afin de créer une nouvelle donne économique, environnementale et sociale face à la crise sanitaire.

Ce projet a pour ambition de créer un monde futur meilleur:

« Il s’agit de rendre le monde moins clivant, moins polluant, moins destructeur, plus inclu­sif, plus équitable et plus juste que celui dans lequel nous vivi­ons à l’ère pré-pandémique. Ne rien faire, ou trop peu, revient à avancer aveuglément vers toujours plus d’inégalités sociales, de déséquilibres économiques, d’injustice et de dégradation de l’environnement« , explique l’organisation sur son site web.

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
651FollowersFollow
898SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE