28.7 C
Paris
mercredi, juin 16, 2021

Faire un don

La tendance du moment, un contrôle total de nos sociétés.

« Macron, un enfant-roi banquier, est en train de dévaster la société. Il en a la possibilité car il n’y a aucun contre-pouvoir. Sous prétexte sanitaire, ils nous enfermeront. Nous allons droit vers le totalitarisme à la chinoise.»

Chouard
Interview complète

Le «Great Reset», un reboot de notre société

La « Grande réinitialisation » promue par le Forum de Davos depuis juin 2020 est une somme de pratiques et de réformes à mettre en place au niveau mondial afin de créer une nouvelle donne économique, environnementale et sociale face à la crise sanitaire.

Ce projet a pour ambition de créer un monde futur meilleur:

« Il s’agit de rendre le monde moins clivant, moins polluant, moins destructeur, plus inclu­sif, plus équitable et plus juste que celui dans lequel nous vivi­ons à l’ère pré-pandémique. Ne rien faire, ou trop peu, revient à avancer aveuglément vers toujours plus d’inégalités sociales, de déséquilibres économiques, d’injustice et de dégradation de l’environnement« , explique l’organisation sur son site web.

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
550FollowersFollow
721SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE