24.8 C
Paris
jeudi, juin 17, 2021

Faire un don

La France en marche vers une insurrection ?

La France se dirige t-elle vers une révolution ? un soulèvement populaire?. Après les gilets jaunes la colère monte inexorablement. Des citoyens qui n’en peuvent plus , de ce gouvernement, de ces mesures contre cette « pandémie », couvre-feu « inutile », le port du masque en extérieur « inutile », ces confinements et déconfinement puis encore confinement, pour enfin nous expliquer :

La situation est très préoccupante, nous sommes sur un plateau élevé et stable… Nous ne sommes pas encore à l’abri d’une autre vague…

Le peuple gronde, sur les réseaux sociaux des appels sont lancé pour la date du 6 Mars 2021.

Des restaurateurs se pendent, des citoyens se pendent. Des gens perdent tout et finissent à la rue, ou vont finir à la rue… Il faut aller plus loin, la seule façon c’est que l’on soit tous mobilisé…. Le 6 Mars ils veulent une mobilisation générale… Une marée humaine partout en France…pour dire stop au confinement, stop au couvre-feu, stop au fermeture…

Oliv Oliv

La révolte du 5 octobre 1795, la plus sanglante de toutes les journées révolutionnaires, pourrait elle se reproduire cette année? Tout est possible. 

Le peuple se prépare, des groupes fusionnent pour ne faire qu’un, au cas où ! La propagande médiatique n’en parle pas, ou du bout des lèvres, mais dans l’ombre ces groupes font de la politique, préparent l’après Macron, parlent du frexit, de notre souveraineté monétaire…

Un grand pas vers une réelle démocratie

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
550FollowersFollow
721SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE