Le jour du 19 avril 1995, la ville de Pittsburgh a été le théâtre de l’un des crimes les plus bizarres et ridicules de tous les temps.
Un homme a volé deux banques consécutives en plein jour. Il ne portait pas de masque et ne cachait son visage. Brandissant une arme à feu, il l’a pointée vers les caissiers des deux banques .

La vidéosurveillance l’a pris en flagrant délit pour les deux vols. La police de Pittsburgh a mis en ligne la photo du criminel aux journaux télévisés.
Cela les conduit rapidement à la porte de McArthur Wheeler, le criminel incrédule qui a commis les vols. Lorsque la police l’a arrêté, l’histoire raconte qu’au lieu de prétendre qu’il était innocent, Wheeler a dit : « Mais j’ai porté le jus. »
Plus tard, au cours de l’interrogatoire, les autorités ont découvert ce que McArthur voulait dire. Wheeler a déclaré à la police qu’il s’était frotté le visage avec du jus de citron pour le rendre invisible aux caméras de sécurité.
En réponse à cette déclaration, il a été contrôlé pour une intoxication à la drogue ou à l’alcool. Il était négatif.
Après une enquête plus approfondie, les enquêteurs sont arrivés à la conclusion que Wheeler n’était pas fou, mais tout simplement incroyablement …. con ….