8.9 C
Paris
dimanche, octobre 24, 2021

Faire un don

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Macron veut couper la tête à France Soir

Soutenez Le Réveil Citoyen média 100% indépendant

La macronie a une préférence quant aux médias…, ils doivent uniquement savoir lire et répéter le discours de la pensée unique…

Roselyne Bachelot, a surpris plus d’un en annonçant, depuis son compte Twitter officiel, avoir demandé que le certificat IPG (Information Politique Générale) du média France Soir soit réexaminé.

Rappelons que ce statut IPG donne droit, pour les publications en ligne, à certains avantages fiscaux et aides potentielles du Fonds stratégique pour le développement de la presse (FSDP).

Elle a très probablement bénéficié du soutien du président de la République qui, à la suite de l’assassinat ignoble de Samuel Paty, a ressuscité la Loi Avia pour lutter contre les contenus haineux.

Le grand danger dans cet acharnement étatique contre un média est qu’il serve de prétexte pour museler d’autres organes de presse ou intellectuels qui tentent de fournir à la population une version différente de celle que leur offrent les médias de masse et qui se trouve être mensongère.

Je suis Charlie « seulement quand ça nous arrange »

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
651FollowersFollow
898SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE