16.7 C
Paris
jeudi, juillet 29, 2021

Faire un don

Le Brexit devait être apocalyptique pour la GB !

Pendant des années ont nous expliquait en boucle sur les médias que le Brexit sans Accord entraînerait l’Apocalypse industrielle au Royaume-Uni.

Mais la réalité est bien différente :

Après l’accord post-Brexit, le Royaume-Uni va pouvoir commercer librement avec le reste de l’UE exactement comme s’il y était resté. Mais il ne va pas se priver de nouer des accords préférentiels de libre-échange avec d’autres nations ou blocs de nations

Malgré les « frictions » liées au Brexit, l’accord conclu entre le Royaume-Uni et l’Union européenne devrait faire repartir la production auto outre-Manche, selon des professionnels du secteur.

Le peuple britannique a voté NON à l’Europe à hauteur de 51,9 % et la voix du peuple a été respectée, alors que d’autres pays qui se réclament tous les matins de la pureté démocratique incarnée et donnent la leçon au monde entier, ont exprimé à 54,7 % le NON à la Constitution Européenne et ce vote, a, bien entendu, été violé.

Serge
Fondateur et administrateur du média le Réveil Citoyen, ni droite ni gauche, un seul objectif : alimenter le débat libre dans la sphère publique autour des grands sujets mondiaux et locaux

Laisser un commentaire

également sur

52,125FansLike
625FollowersFollow
856SubscribersSubscribe
- Advertisement -

aléatoire

En Direct cliquez ici
OFFLINE